SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'histoire de blackiice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackiice
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blackiice Répondre en citant

Lors de ems 6ans j'ai vu ma mere tue lors de la destruction de Dalaran par Archimonde
j'ai été adopter et elune est devenu ma soeur.elle est elle meme devenu reine des elfes de la nuit.
Mon oncle Malfurion Hurlorage m'as apris la puissance imortel des elfe de la nuit mais il m'as aussi apris que mon pere Illidan Hurlorage c'etait allié a Archimonde.
Une haine m'as alors envai.Je me suis entrainer pour vaincre Archimonde avec mes compagnons j'ai aussi tué mon pere.
Une fois ma revanche faite je me suis exilé dans les contrés arctiques du norfendre ou le roi lich est venu me chercher.
Je l'ai donc suivis il me premotait puissance et l'imortalité que j'avais perdu.
A ce moment la j'etait encore un puissant guerrier mais je suis devenu un chevalier de la mort; J'ai participé a la bataille de la chappelle de l'espoir de la lumiere.
Tirion Fordring m'as libéré moi et mes confreres chevalier de la mort de la tiranie du roi lich.
Il y a de cela 1ans j'ai vaincu le roi lich j'ai libéré se monde du fleau.
Maintenant je suis un puissant chevalier de la mort qui n'obei plus a personne j'ai recupéré mon libre arbitre mais pas mon imortalité.
Je me bat pour vaincre les chiens de la hordes et servir l'alliance.
Avant j'etait Nelae
mais maintenant je suis Blackiice.

en esperant que sa vosu ai plus^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerilirwen
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blackiice Répondre en citant

Très Belle histoire, j'ai adoré.

Cordialement, Jerilirwen.
blackiice
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blackiice Répondre en citant

j'ai fait sa la la vas vite j'aurai pu plus detaillé
Jerilirwen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blackiice Répondre en citant

Nan mais j'ai aimé. Razz 
Ayg
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: l'histoire de blackiice Répondre en citant

Tous simplement Bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: l'histoire de blackiice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation