SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleur heal de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drøxx
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

salut,

ce topic va consister a placer un screen avec un petit commentaire pour dire où vous avez realiser ce heal et dans quel condition.

J'attend que les pretre sacré et le Rcham viennent exploser le compteur.

Bien entendu mes cher ami(e)s pala heal, vos main d'imposition sont interdites :p

Voila, et mintenant "A vos heal !! " :p

cordialement

drøxx
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Quel intérêt ? A part créer de l'animosité entre les différents heal et montrant certaines inégalités entre classe.
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Bin c'etait juste pour créer un topic ou les heal pouvai ce retrouver c'est tout ^^
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:50 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

L'idée n'est pas mauvaise en soit mais je dégageais seulement les problèmes que cela pose.
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Perso j'ai pas le talent de screen quand je heal. Mon meilleur heal c'était en BG un 86k en cc. Mais pas de screen.
Lüllabys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:15 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

A toi de compter =D

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Ralala c'était le bon temps (de 1 journée) Lulla :p

oren
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

JE SUIS WAR et je heal ;p 

Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:29 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Je suis chaman heal
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Tiens Cadeau Smile
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Facile, avec Don des Naaru bugué
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Pas buggé Don des Naaru, il rend 20% de la vie à la cible...
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Il me semble qu'il doit rendre 20% des PVs du caster et non de la cible, mais pour dire vrai, je sais pas je suis un putain de nain qui pue
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Mais nn vox !! les nain c'est la classe !! Dla baston, des nain et dla bière non de dieu !!! Un de tonneau de bière ...

Et oui c'est la classe !! :p

Et sinon pour les heal, je vais bientôt poser un screen d'une tranqui !! hihihi !!

Et sinon merci a tout ceux qui ont participer a ce topic et qui participeront encore. :p

Cordialement

Drøxx
Weylan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Les meilleur heal de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation