SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La "Glorieuse" histoire de la guilde Sigh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: La "Glorieuse" histoire de la guilde Sigh. Répondre en citant

Je conterais ici l'histoire des Sigh, cette histoire commencera donc a partir de mon intégration. C'est à dire environ mi-juillet. Je séparerais mon histoire en deux parties, c'est à dire en fonction des Chefs de Guilde, car ne l'oublions pas Sigh fut fondé par Plume. L'histoire sera aussi vu à travers moi c'est à dire que j'expliquerais en fonction de ce que j'ai vu. Je compléterais l'histoire au fur et à mesure que j'aurais plus de renseignement. A savoir que j'oublierais du monde, ne vous sentez pas vexé, c'est simplement ceux qui ont eut un rôle décisif dans la période. Je ne parlerais que des évènements importants.

Première partie : L'ère Plume (Mars-Septembre)

Gm : Plume
Conseiller : Soukinette - Atlantor - Voxdey(a partir de fin aout)
Officier : Voxdey, Psychotrop
Membre notoire : Valend, Pat, Garoux, Anarchy, Ona, Phenomenon, Terrifick, Itachikun, Lüllabys, Zens, Psychotrop
Recrutement notoire : Nethily, Aslim
Guilde rival : Lord of Chaos, DreamGate, Cairns Memories

Cette époque est la grande époque, nous vivions en communauté, nous n'étions pas beaucoup mais tout le monde respectait tout le monde. Notre but principal : Devenir LA guilde de l'alliance. Nous étions vraiment soudé mais petit à petit on voyait un groupe se détacher du reste et qui restait ensemble. Cela a commencé par des petites choses que personne n'appréciaient. Pas vraiment méchant.

Ensemble nous avons vaincu pour la première fois Argaloth sur le serveur. Nous avions même eu une annonce serveur de la part du MJ Septimus nous félicitant. Aslim a posté la vidéo que je recommande à tout le monde que ce soit la version original ou celle avec la musique. http://www.youtube.com/watch?v=6MCqRKOCJIA&feature=youtu.be

Ce groupe qui se détachait n'était pas apprécié par le "Staff" Sigh. Et ce qui devait se produire s'est produit. La guilde s'est séparé en deux. Une partie a fondé les Phoenix une autre est resté.

Ce fût très compliqué de reconstruire ce que nous avions fait. De revenir au point originel, on pensait à l'époque que la guilde était morte et que nous ne pouvions plus rien y faire. Mais nous avons réussis à surmonter cet obstacle. Nous avons réussis à redevenir puissant en réussissant de très bon recrutement.

Le premier changement de GM se fit donc fin septembre. Plume qui a eut un mois de jeu sur officiel en a profité et a laissé le GM a Psychotrop.

Seconde Partie : Triumvirat (Septembre-Octobre)

Gm : Psychotrop
Conseiller : Soukinette, Voxdey
Officier : Nethily, Aslim.
Guilde alliée : Never Døwn

Cette époque est marquée par plusieurs choses.

Atlantor nous a laissé parce qu'il s'est mis à joué sur League of Legend.

La première est que tout simplement, il n'y avait pas UN Gm mais plusieurs, effectivement, Psychotrop était assisté par Soukinette et Voxdey. On ne peut pas dire que Psychotrop a fait toutes les bonnes, mais aussi les mauvaises choses tout seul. Nous l'avons accompagné et suivit. Nos erreurs sont les siennes aussi.

Nous étions alliés avec la guilde Nerver Døwn pour faire nos Argaloth ou pour faire des raids BC/TLK. Nous discutions beaucoup avec leurs membres, il y avait un réel plaisir de jouer avec eux et leur GM : Ghrííx. Nous avons même été jusqu'à tenter de fusionner nos guildes, ce fut un échec total. Nous avons gardé certains de leurs membres comme Locktar ou Mexiss qui n'ont plus voulut retourner dans leur guilde originel.

Suite à cela, nous étions LA meilleur guilde de l'alliance. Nous n'avions plus aucun concurrent. Cependant, le dernier changement de GM s'effectua. Aslim qui était Officier, a été nommé GM en même temps que Dox et Locktar furent nommés officiers. Tout simplement parce Psychotrop et moi, voulions jouer sur le serveur BC.

Ici s'ouvre l'ère Aslim I, vous comprendrez que cela ne sert à rien de décrire plus, vue que vous connaissez cette période dans laquelle nous sommes.

Voila l'histoire en résumé. Si quelqu'un se rappelle de certains détails que j'aurais omis, qu'il me le dise par oral sur mumble, je me ferais un plaisir de combler les défauts de ma mémoire.

Merci à tous ceux qui m'aideront ou qui vont m'aider. Et à tout les Sighs Anciens ou nouveaux.

Cordialement  

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation