SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La classe druide (Restau)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Guide de classes -> Section Healer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drøxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: La classe druide (Restau) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais ce tuto en partant du principe que tout les spell et template sont correctement debug et font les bon pourcentage de heal.


Le template :




[coeur de fauve] = ce template est important pour avoir du mana en plus. L'intel est votre stat a up, vous saurez un peu plus bas pourquoi.
[change forme naturel] = Indispensable pour benificier de votre forme d'arbre de vie.
[naturaliste] = Indispensable pour gagner du temps dans vos incant de "Nourir" et de "Toucher guerisseur".

[Maître changeforme] = Ce template est primodiale pour pouvoir survivre a des phase de burst, en effet il augmente vos heal de 4% en forme d'arbre de vie.
[Récupération amélioré] = Indispensable pour soigné les petit degats, pour economisé du temps car vos n'incanter pas, et cela fera economiser du mana au autre heal du raid.

[Graine de vie] = Ce template est extremement utile, il vos permet de faire des heal sur une cible sans forcement focus votre cible.
[revitaliser] = C'est votre template INDISPENSABLE, sa va etre THE template de votre regen mana !!
[Rapidité de la nature] = C'est votre sort de sauvetage, je vous dennerai une macro a utiliser avec ce sort.

[bonté de la nature] = Ce sort permet de sauvé bcp de vie, car votre sort "Rétablissement" qu'il faut utiliser quand un membres du raid n'as plus bcp de vie, sera alors très trés souvent critique. De plus les deuxieme bonus de ce template va vous permettre de cast votre sort de heal à incant principale ("nourir") plus rapidement grace a 3 pose de "Récupération", OUI vous utiliserez souvent "Récupération" dans le raid.
[Toucher surpuissant] = Template super important pour augmenté vos soin, de plus vous economiserez bcp de mana car cela vous permettra de refresh votre fleur de vie sans reposer votre fleur de vie.

[efflorescence] = Indispensable pour healer les raid tout entier car cela est une AoE, votre "efflorescence" coupler a l'AoE du second heal du raid et la vie du raid remontra rapidement, de plus l'efflorescence est un proc donc il ne coûte pas de mana !!
[croissance sauvage] = Ce sort est utiliser dés que up ! Il est indispensable de coupler ce sort à sa glyphe.

[don de la terre-mère] = Indispensable, ce template va pemettre d'etre extremement plus reactif ainsi que heal bcp plus avec votre fleur de vie.
[Récupération rapide] = Ce template vous permettra aussi d'etre plus reactif, vous pourrez ainsi placez une pompte geurison plus rapidement et aussi de heal plus rapidement car si vos récupération sont poser plus vite, elle healeront plus vite.

Dans l'arbre feral :

[Fureur] = Indispensable pour avoir suffisament de mana, pour ainsi vous consacré a up l'esprit

Dans l'arbre equi :

[grace de la nature] = Choix personnel, il vous permettra d'avoir de la hâte en plus pendant les phase d'execution.
[Majesté de la nature] = Toujours pour les phase d'execution, vous ferez en peu plus de degats.

[Lueur de la lune] = Ce template est tres interessant car il vous permets de lancer vos sort avec un moindre coup de mana. Une fois que vous avez assez de mana vous pouvez remplacer ce template par [génese] qui vous permettra de faire un plus gros heal avec votre prompte guerison, un fois encore, une histoire de mana, car plus de heal pour autant de mana qu'avant :p !


Les stat à up :

Votre stat a up l'EPRIT !!! Votre esprit sera indispensable pour pouvoir regen votre mana pendant les phase "de pause" pendant les boss mais aussi de pouvoir regen un max pendant le combat. Vous me direz mais pourquoi pas l'intel, car comme montré dans la template plus haut, votre mana sera tjs assez importante grace à [fureur] et [coeur de fauve].
Pour le gemmage, gemmes jaunes --> +40 hâte ou +20 intel et +20 hâte
gemmes bleu --> +40 esprit ou +20 intel et +20 esprit
gemmes rouge --> +40 intel ou +20 intel et +20 esprit
meta --> diamant ombresprit brasillé
Apres avoir up votre esprit le plus que vous pouvez, il faut up la hâte, en depis de la maitrise par exemple.


Les glyphes :

Primodiale : Glyphe de fleur de vie = elle est pour moi indispensable car votre fleur de vie fera bcp plus de crit et cela même sur ces HoT pas seulement sur son explosion.
Glyphe de prompte guerison = cette glyphe n'est pas dans les primordiale pour rien, elle vous permettra de continuez a heal grace a votre récupération sans la consommé.
Glyphe de Récupération = elle permettra tout simplement de faire un plus gros heal avec votre prompte guerison.

Majeur : Glyphe de Toucher guerisseur = elle diminuera la temps de CD de votre "rapidité de la nature", même si vous n'utiliserez pas votre touchez guerisseur souvent lorsuqe vous pas assez stuff, elle sera tres utile une fois avec un mailleur stuff.
Glyphe de croissance sauvage = indispensable car une personne en plus du raid sera touché pour votre croissance sauvage, cela economisera du mana et du temps à tout le monde.
Glyphe de Renaissance = Si sa ne tenai qu'a moi je la mettrai dans les primordiale, encore une fois, du a votre rez la cible sera rez full life, donc economie de temps et de mana.

Mineur : Ces glyphes sont juste un avi personnel
Les miennent sont : Glyphe de renaissance apaisante, economie de place dans le sac
Glyphe le tréant, juste pour le skin !! :p


Le cycle :

Il n'y a pas vraiment de cycle particulier, comme pour toutes les classes heals, mais il y a tout de même des priorité a respecter,
1° Mintenir vos "fleur de vieé sur le tank, si vous etes en raid, prevenez les autre heal sur qui vous maintiendrez vos fleur de vie, cele peut permettre d'economiser du mana au autre heal et aussi du temps.
2° Utiliser "Récupération" sur les cible qui ce sont pris des degat leger, elle remontrons ainsi full life sans incant.
3° Si vous etes a un stuff mediocre, je veut dire par la un stuff avec du mana mais pas en masse non plus, utiliser de preferance votre "Nourir" pour soignez vos cible et SURTOUT essayer de soignet un maximum vos cible avec "nourir" lorsqu'elle on une récupération active sur elle, votre heal en sera plus grand avec "nourir" . Une fois en peu plus stuff, utiliser "Toucher gurisseur" sont incantation est du même ordre de temps, mais il heal environ 2x plus.
4° Utiliser votre "croissance sauvage" des que le raid se prend des degat de zone, soit dit en passant, les 3/4 du temps, et utiliser des que up surtout.



Voila, j'espere que cela pourra aider certain, si vous avez des question hesitez pas a me contacter IG ou par mp fofo
N'hesité pas a laisser des com's positif ou negatif, que sa soit sur le fond, pour ceux qui s'y connaisse un minimum en druide heal ou sur la forme pour ceux qui s'y connaisse moins. :p

Cordialement

Drøxx


Dernière édition par Drøxx le Sam 25 Fév - 00:37 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Celestium
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: La classe druide (Restau) Répondre en citant

Merci infiniment pour ce beau tuto cher ami Very Happy 
C'est très instructif et complet tout en restant abordable pour les simples d'esprit comme moi  Okay  (pas d'allusion ou de blague méchante vous en faites pas)
Merci encore drox Wink
Revenir en haut
Drøxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: La classe druide (Restau) Répondre en citant

Merci a toi celestium pour ce message sympa, normalement dés que j'aurai des modif a effectuer je les mettrai en faisant un edit du tuto.
Revenir en haut
Weylan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: La classe druide (Restau) Répondre en citant

Très bon tuto !
Merci Wink
Revenir en haut
Drøxx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: La classe druide (Restau) Répondre en citant

Merci weylen Very Happy
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: La classe druide (Restau)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Guide de classes -> Section Healer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com