SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La naissances d'un Héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayg
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: La naissances d'un Héro Répondre en citant

C'était un soir
Ma mère était allée chérchée le gibier.
Avant de partir elle me dit:Je te raménerai Un humain son nom était Tarzan 
J'ai attendu durant 3 moi (j'ai mangé les os jusqu'a la moell)
Puit je me suis mis en route pour la retrouvée J'ai travérsé toute la jungle quand soudain je voi un Humain du nom de tarzan(C'était écrit sure son curseur)
Qui portée la fourure de ma mère Je bondit sur lui et lui Mutila la figure Et ensuite j'ai utilisé griffure Pour lui fair une bléssure mortelle(il était Abs)
Je me disais qu'il fallait que je devienne plus fort C'est lorsque j'ai rencontré Aslim Le meilleur war que j'ai jamais vu Suivi de Ventoline la plus belle La plus gnetil est la plus intélignte et surtout Darkness le Meilleur le plus beau le plus gentil le plus intéligent(Je sais y'a des répétitions) 
Qui m'ont proposé de m'aidé à devenir Le Druide le plus beau le plus etc...
Je vous sui reconaisent Merci Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darknecss
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: La naissances d'un Héro Répondre en citant

OOOOOOOOOoooooooooooohhhhhhh c'est gentil mon ayg !!

tu est tout ce que le monde peut faire de positif a mes yeux !! Very Happy
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: La naissances d'un Héro Répondre en citant

Ouhh qu'il est mimiiiiii à croquer Smile biz biz biz

Et pis Darknesscc "tu es tout ce que le monde peut faire de positif à mes yeux" DIT LUI JE T AIME, MINCE.
Ayg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: La naissances d'un Héro Répondre en citant

Merci Embarassed
Darknecss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: La naissances d'un Héro Répondre en citant

Je lui dit deja assez je t'aime tu sais Smile, mais je t'aime peu-être aussi dit avec des mot doux Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: La naissances d'un Héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation