SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rivale de Darknesscc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Sa commence par des mots doux, suivi de poêmes et après....

Je me suis aperçu du lien qui unissait l'honorable, resplendissant Ayg à ce lui de Darknesscc hum hum..voilà quoi.

Ayg, ma petite gauffre au fromage, enrobée de crême glacée à la fraise, avec une pointe de chocolat et de miette de curly aux cacahuettes et cookies moisies depuis 2 mois.

Cette histoire se passe durant, une sublîme journée d'hiver, il pleuvait à torent.

Dox, qui m'entraîne comme d'habitude dans des plans foireux, me dit avec une voie mélodieuse "Heu, Ventoline, sa te dit d'arêne, une foisss, j'ai encore houuuuiiiittt matchs à faireuuhh".

Captivé par cette voie ensorceleuse, je dit "gogogo on est tipart" sisi !

Et là, qui est en fasse ? D A R K N E S S C C  et  A Y G !!!!!

(en passant Dox qui avait été ban 3 jours avait perdu la main, excuse de belge ^^, bon on n'y peut rien Wink

Après la phrase ci-dessus, je n'ai pas le choix sinon il va quitter l'équipe 2c2 " VIVE DOXXXXXX LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT "

Bon revenons à nos sheeps !!

Notre match, commence et paf Ayg caché dans l'ombre, APPARAIT ET PAF, que je te tape Ventoline, que je te viole Ventoline, que je te la griffe, que je te la déshabille..on va en rester là ^^, que je te la dispell à donf, que je te la fear... et Dox se currant le nez, " ah oui Ventoline t'es morte...non mais... "

Moralité elle est belle l'amitié intraguilde !!!

Et bah, oui, ayant rien fait dans le match, mon plan machiavélique avait fonctionné, le lien qui unissait Darknesscc à Ayg passé de l'insurmontable à surmontable. Il m'a juste suffit de faire semblat d'être malheureux et BINGOOOO ^^

Une preuve ! Voilà, le doux Poême que Ayg m'a adressé par courrier dans wow ^^

PARDON
PARDON PARDON
PARDON, MON AMOUR

JE TE DEMANDE PARDON
D'AVOIR ETE AUSSI CON
MON AMI, JE TE PRIE DE M'EXCUSER
FAIT QUE MES VOEUX SOIENT EXAUCES

CHERIE, JE TE DEMANDE PARDON A GENOUX
POUR QUE L'AMOUR RENAISSE ENTRE NOUS
L'INFIDELITE EST UNE PLAIE POUR SOI-MÊME
UNE BLESSURE AFFLIGEE A CEUX QUE L'ON AIME

JE TE SERAI, FIDELE A UN TENDRE AMOUR ETERNEL
MES ERREURS SONT DES FAUTES, PREUVE DE FRAGILITE
JE T'AIME TANT,TU ES POUR MOI LA PLUS BELLE
MON AMI, MON AMOUR, JE TE PRIE DE M'EXCUSER

DE
AYG

(j'ai coupé certains passages, des choses doivent rester privées tout de même ^^
Voilà, c'est magnifique, ralala désolé Darknesscc SA T'APPRENDRA DE ME DISPELL EN ARENE !! MALPROPRE
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Mais JE vous ADORE Mes amour (J'ai kiffé Heu, Ventoline, sa te dit d'arêne, une foisss, j'ai encore houuuuiiiittt matchs à faireuuhh". ) Mort de Rire
dox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

.......(je quitte la 2c2^^  enfin je te vire vucque j'ai le lead now mouhahahahaha) Bannir
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

hannn, j'ai dit que tu étais le plus beau ^^
dox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

et Dox se currant le nez, " ah oui Ventoline t'es morte...non mais... "     --'
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

c'est ayg qu ia écrit, je te jure !!!
dox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

mais oui......
Ayg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Dox c'est vrai Tu la laissé mourrir Ca ce fait pas vraiment
Mort de Rire
dox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

jen eux r1 si c'est pas un dur^^
Darknecss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

De toute Facon Ayg est a MOI !! Qui la aider a monter a 1k9 de cote !! MOI (un peu chg aussi Wink ), qui la defendu quand toi,VENTOLINE a appeler mon chaton preferer "CID" par apport a sa voix c'est MOI !!! (alors que lui c'etait plutot, le tigre a dent sabre dans l'age de glace, Beau fort, muscler et intelligent !!!)
Ahaha tu l'avais pas prevu celle la ventoline, eh oui je retient bien moi Very Happy !

P.s : I love you ayg <3
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Que de ruse !! Ignoble ruse, pitoyable ruse ! Tu as enregistré des moments où je parlais et tu as fait un montage de toute pièce !!!! ESCRO !!!!

Mais là où tu t'es trompé ! c'est que CID n'est pas un simple surnom ! C'est un nom de code employé dans l'urgence uniquement !!

Code Infâme Darknesscc qui veut dire "Attention Ayg, les griffes du malin, les griffes qui ont déchiquettées ma sublîme robe afin d'abuser du fruit de mes entrailles, plânent sur toi. Tu te doit de te préserver !! Vers moi, la lumière tu suivras !!!

Je te défie en Duel, toi, enfant du néant ! Dox, se tiendra prêt pour défendre son adorable coep d'arène.

Soit prêt à tâter de la magie de l'élu des dieux !!!
Darknecss
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Ahahah, Mon petit ventoline n'oublie pas qui me defend MOI, et oui c'est Ayg, cela est deplorable pour toi en effet Smile, (choisie mieux tes coep a l'avenir Wink )
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Mais non tu dis sa parce que tu es en colère, Ayg fait semblant banane !!!

Mon coep est super, rien à redire, je ne rentrerais pas dans ton jeu subtile Smile je te vois venir enfant du malin.
Darknecss
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

Ahahah Dark est mon nom  Evil or Very Mad . Ayg ne fait pas semblant, il ne peut pas apres tout les moment passer ensemble, cela serai invraisemblable Very Happy
Ayg
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc Répondre en citant

O M G 
Mes Amours De ma vie Je vous aimes TOus les 2
Quand la maladie  vous emporte et que le repos éternel  vous soulage de toute ses souffrances je dis que loin de moi Vous ete prés de mon coeur vous resterez pour la vie
Je vous adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Rivale de Darknesscc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation