SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le commencemant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: le commencemant Répondre en citant

Lors  de ma naissance pendant la conquête du roi Liche  ma mère m'envoya devant la porte du roi varian wirm  au départ il pansée que s'était un canular ou une mauvaise blague en attendant  il ne pu rien faire. Quand soudain un idée lui parvint :il m'envoya m’entraînait auprés de l’âme d'uther  le porteur de lumière ,il me forgea avec toute sa force spirituelle et elemantaire qu'il eu. 20 ans après entrainement et force il' m envoya le venger d'arthas dans sa citadelle je le vaincu sans problème (preuve mon avatar)  quand je revins auprés d'uther il me dit sa y'est tu est enfin prêt .A ce momant la j'eu compris que ma force et ma lumiére venait d'uther (le porteur de lumiére).Je me mis en quéte de camarades fort et braves courageux et geniaux et je suis tomber chez les SIGH! 

Merci a vous=)
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: le commencemant Répondre en citant

J'ai kiffé ton avatar et ton histoire^^ Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: le commencemant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation