SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de l'absence d'Eucalyps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeGod
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Fin de l'absence d'Eucalyps Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

Comme vous l'avez remarqué (si seulement quelqu'un se préoccupait de moi) je suis très absent depuis deux mois sur Aurore (surtout côté Horde),
mais ceci va normalement changer : Et oui ! Je vais revenir et reprendre ma prêtresse pour profiter de ce qu'il y a de script sur Aurore dès sa réouverture si il y en a une bien-sûr.
Si ce n'est pas le cas ou que je me lasse dès la reprise, j'envisagerais de me diriger vers l'officiel.

PS important : Je n'ai toujours pas Mumble, ce qui m'handicape terriblement

Cordialement,
Eucalyps
....

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colmeec
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Fin de l'absence d'Eucalyps Répondre en citant

moi j'ai pas remarqué ton absence (j'ai qu'un mois et demi d'ancienneté) mais j'ai remarqué ton retour =p avec le gros texte en couleur et  la signature rouge lumineuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Fin de l'absence d'Eucalyps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation