SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman Restauration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Guide de classes -> Section Healer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration. Répondre en citant

Chaman Spé Restauration

Pve Heal Raid :

Le chaman est un des meilleurs heal de groupe pour pve sur Aurore. En effet, celui-ci est très bon grâce à sa Pluie Guérisseuse.
En effet, celle-ci combiné avec des Salves de guérison permettra de maintenir le raid en vie. Pour ceux qui prennent le plus de dégâts, vous pouvez lancer un Remou suivit de deux Vagues de soins Supérieurs ou tout simplement un Afflux de Soin. Pensez a maintenir le Bouclier de Terre sur le Tank, car celui-ci bug un peu et peut heal jusqu’à 40k critique.

Template : En pve, je préconise celui-ci, en tenant compte de tous les trucs bugués sur Aurore.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335204621-Wowtemplate.png

Caractéristiques : - L'esprit : Priorité absolue d'atteindre le cap car sans cela on ne peut tenir longtemps les pluies guérisseuses. Celles-ci coutant 10k mana environ, vous comprendrez qu'il est important de pouvoir regen vite. Je pense que le cap est environ a 2k2-2k3.

- Le critique : Pour que la pluie tick de son mieux, il faut qu'elle critique, c'est pour ça que je pense que c'est la seconde stat à monter sur Aurore. Cap : 10-11% (Au mieux 15% Mais après cela ne devient plus utile)

- La hâte : Elle a des ratios assez étranges sur le Chaman sur Aurore et n'est donc pas prioritaire sur le critique. Cap : 7%

- L'intelligence : Quand vous aurez atteint ces caps, l'intelligence devra être monter au maximum afin de soigner le plus fort possible.

- La Maitrise : Normalement le Raid sera toujours avec leurs points de vie assez haut, c'est pour ça que j'ai pris la maitrise en dernier avec un cap a 3-4 environ. ( Elle marche lorsque que la personne a moins de 50k life)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracka
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration. Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec ton template Vox, et pour le reste aussi ! ^^
Pluie Guérisseuse vaut vraiment ses 10k de mana, en plus de soigner tous les perso dans une certaine zone, elle déclenche en plus des tick les sors passif comme robustesse ancestrale ou viveterre et là la vie du groupe/raid remonte plutôt bien =)
colmeec
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration. Répondre en citant

j'ai un chaman heal mais tes ratios sont assez difficiles à atteindre =x . je frôle a peine pour les CC mais pour l'esprit c'est incroyable le nombre qu'il faut vu que la mana pars extrêmement vite
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration. Répondre en citant

C'est justement parce que la mana part vite qu'il te faut ce cap. Après tu as un autre moyen, c'est de te mettre Full esprit, mais bon, je trouve ça useless.
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration. Répondre en citant

les items esprit sont pas trop diversifiés  Mr. Green  et je vais pas heal des masses
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:26 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration. Répondre en citant

Non, mais tu tiens tout le combat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Chaman Restauration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Guide de classes -> Section Healer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation