SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart presque definitif...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dox
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: depart presque definitif........... Répondre en citant

Bon vu la sortie de diablo 3, je me connecterai plus, de bon moment passer avec vous,surtout avec ventoline^^,merci aux autres tout de meme pour les bon moment passer ensemble.......
Je me connecterai une fois ou 2  pour voir comment sa se passe^^.

Sinon  Bon jeu sur aurore ou  full script= 1% script --'

ceux qui vont sur  diablo 3 ajouter moi^^(mon battletag est   dox#2675)
Et locktar tu peux faire se que tu veux avec mon compte
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Askiing
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: depart presque definitif........... Répondre en citant

"Et locktar tu peux faire se que tu veux avec mon compte"

Il peut me le donner ? :3

Tu nous diras des bonjours hein ? :33

Bonne chance à Diablo 3 !!
dox
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: depart presque definitif........... Répondre en citant

mais bien sur mon petit jeri!!!!!
BeGod
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: depart presque definitif........... Répondre en citant

Sale belge ! Heuresement que j'ai ton compte sinon je t'aurais craché à la gueule de nous avoir abandonné !
Je te rejoindrais peut-être sur Diablo III si j'arrive à avoir le jeu et un ordinateur compatible ^^

Cordialement,
Drøxx
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: depart presque definitif........... Répondre en citant

Bye dox, et à une prochaine, éclate toi bien Smile
dox
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: depart presque definitif........... Répondre en citant

pas peut etre, tu vien!!!! en + pas cher au carrefour^^(40 euros nyahaha)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: depart presque definitif...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation