SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eucalyps absent du 26 (matin) au 28 (soir).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeGod
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Eucalyps absent du 26 (matin) au 28 (soir). Répondre en citant

Bonjour à vous mes camarades Sigh,

Comme l'indique le nom je suis absent ce Samedi, Dimanche et Lundi.
Je m'excuse auprès de Chamtrøn, Oren, Malenas etc

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oren
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Eucalyps absent du 26 (matin) au 28 (soir). Répondre en citant

tu sais tu soule mais je t'aime quand meme :p 
hmmmmm me gusta :3
dox
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Eucalyps absent du 26 (matin) au 28 (soir). Répondre en citant

tu m'as meme pas sité O:    GRRRRRRR
Chamtron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Eucalyps absent du 26 (matin) au 28 (soir). Répondre en citant

Haha pas besoin de t'excuser Eucalyps !  Very Happy
Profite bien et à bientôt.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'existe pas n'est pas. Donc la mort n'existe pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Eucalyps absent du 26 (matin) au 28 (soir).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation