SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'avènement du dieu guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batteman
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: l'avènement du dieu guerrier Répondre en citant

Batteman est un dieu guerrier, le plus fort de tous. Il possède un char tiré par deux boucs ( la battemobile ) qui lui permet de traverser les mondes. Son attribut le plus célèbre est son [*mot censurée par l'administration*], avec lequel il crée la foudre, et qui lui permet surtout d'être le protecteur des dieux et des hommes face aux forces du chaos, comme les kikoos, qu'il abat régulièrement et dont il est le pire ennemi. En tant que dieu de l'orage, il apporte la pluie, ce qui fait également de lui une divinité liée à la fertilité. Il est le fils de Jean Valjean et de Jean Claude Vandamm, et a pour épouse la déesse aux cheveux d'or Mary Poppins  . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayg
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: l'avènement du dieu guerrier Répondre en citant

Ptdr J'ai trop kiffé 
Ps:c'est qui robine? Mort de Rire
Batteman
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: l'avènement du dieu guerrier Répondre en citant

Pas encore la robineil arrivera dans la prochaine version
Ayg
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: l'avènement du dieu guerrier Répondre en citant

Mort de Rire j'ai hate c'est pour quand?
Batteman
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: l'avènement du dieu guerrier Répondre en citant

d'ici 2jours =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: l'avènement du dieu guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation