SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce weekend : if the staff ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> PvE -> Raid Terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslim
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Hello,

Je ne sais pas pour vous mais moi je le sent... pour ce weekend..

Je n'attends pas de certains la respiration de leur joie et de leur bonne hummeur qui les animent, simplement de recenser les sigh présent Samedi 21/07/2012 au cas ou... Nefarian nous lancerait défi.

En 10 le contrat sera rempli, je vise plutôt le 25 par ce post.

Bon jeu,
Aslim.

Dernière édition par Aslim le Lun 16 Juil - 20:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrifickk
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Moi je serais dispo apres une absence pour catclysm et mort prématuré me revoila !
Chamtron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

T'peux compter sur nous.
( Dispo le matin donc on se le fait si il est la le con ! )

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'existe pas n'est pas. Donc la mort n'existe pas.

Dernière édition par Chamtron le Mer 18 Juil - 23:05 (2012); édité 1 fois
Eliøsa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:37 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

à voir, tu lance pour quelle heure ? sachant que ya le mondial de l'escalade chez moi toute la semaine et que justement, sa se termine samedi soir ^^
Antaxian
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:36 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Tu pourras toujours sur nous
Grimmjow
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

On est la nous on va tout arracher ^^
Aslim
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Bonjour,

L'horaire c'est lorsqu'on est assez pour le faire .... Traditionnellement pour le 25.

Une annonce du jour (semaine) pourrait informer le présent post merci de passer le message.

Bon jeu,
Aslim.
Eliøsa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Dans la journée c'est négociable mais le soir sa sera sans moi désolée mais un mondiale d'escalade je louperai sa pour rien au monde ^^
occi
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Salut,
Je serai parmi les présents, tu peux compter sur moi.
zeloss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Je serai là héhé
Drøxx
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Comptez sur moi, je suis peut-être plus trop là avec l'offi, mais je vais pas vous laissez pour nefa. oh ! :p  cast / heal / tank. C'est comme vous voulez.
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Plussin
Xeeløwe
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Je serais là ! 
On va le rusher ha wé ! ;p
Eliøsa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 03:14 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

Sortie de nefa ce matin à la maj de 5h
Indispo pour moi je suis complètement crèvee à moins que vous le fassiez dans l'aprem
Malenas
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff .... Répondre en citant

+1 moi aussi et jme leve a 5h si il le faut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Ce weekend : if the staff ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> PvE -> Raid Terminés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation