SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacance Xeeløwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeeløwe
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Plop tout le monde, je n'ai pas prévu d'arrêtter wow cette fois Wink
Je vous annonce que je pars en vacances à partir du lundi 23 juillet au dimanche 12 août, donc attention petit calcul = 3semaines sans vous, 3semaines sans raid, 3 semaines sans farmer du h² et 3 semaines sans pouvoir démonter Néfarian !

Bref je vais m'abscenter, à la plage j'aurais pas besoin d'appuyer sur "²" pour parler, c'est cool !! :p

Je vous dis bonne chance pour tous vos raids, bienvenue aux nouveaux, et GARDER LA PATATE !
Bisou à taraliel <3

Chamtrøn t'as vu jeanne ? Surprised
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamtron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Elle est ou Jeanne ?

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'existe pas n'est pas. Donc la mort n'existe pas.
MangeMaPatte
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Ah toi aussi tu dois appuyer sur "²" Very Happy

Bonnes vacances.
Xeeløwe
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Je ne pouvais pas partir en vacances avant de faire une tite arène 1v2 :p
Assez bon résultat, les mecs ont du rager ^^
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/22/120722085244113870.jpg
MangeMaPatte
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Si t'étais sur Aurore-Serveur, pas la peine de mentir, tu as perdu Razz
Xeeløwe
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:53 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Sur aurore, le nom des équipes est inversé, j'ai les deux coups fatals (fataux Surprised ?) Donc j'ai gagné Very Happy
MangeMaPatte
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

C'est << deux coups fataux Razz >>

Excuse moi, j'ai pas vu les coups fataux.
Xeeløwe
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe Répondre en citant

Un gros bonchoir à la guilde, ben ouai il est déjà 17heures :p, de bretagne... fais beau, bizarre Oo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Vacance Xeeløwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation