SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis desole...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chg
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Je suis desole... Répondre en citant

Comme vous l aver suremant constater je ne me connecte plus .Je suis en vacances et ma mere a reussi son plan me faire arreter de ce jeu(maudit)... Crying or Very sad
Jai donner mes id a powa qui en fera bonnes usages et qui fera preuve de responsabiliter (du moins je lespere).Et ceux de mon frere (AYG)sont chez anta .
Sachez que vous avez etais et vous serez toujours pour moi des bon amis .
Je me connectrer peux etre quelque fois sur mumble si ya des gontil gens qui me donnerons les mdp mumble.
Merci a vous tous Crying or Very sad  .
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> Gestions des Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation