SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 06:51 (2011)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

Voxdey :

Je naquis à l'age de 8 ans. Ne sachant que boire et me battre, je me lançai donc à l'aventure avec un brave camarade et une bouteille. Je voulais prouver à tous les nains que je pouvais faire mieux que miner à la recherche de trésor enfouis. J'enchainai les combats, mettais ma vie en péril plus d'une fois, mais j'en ressortit indemne à chaque fois. Peut-être par chance, qui sait.

Un matin, je me réveille, une odeur d'un alcool anisée avait envahi ma triste grotte, qui me servait de refuge au milieu de Silithus. Reprenant peu à peu mes esprits, je cherche l'auteur du bruit ayant mis fin à mon sommeille, dans l'espoir de détacher sa tête du reste. Je mets les haillons qui me servent d'habits, je prends ma hache et je sorts de ma grotte. Des bruits de combat venaient du Sud, je prends donc cette direction. Je n'ai pas à faire 20 pieds que je vois un humain en train de se battre contre une de ces guêpes. Je me précipite donc. Une fois l'ennemie mis à terre celui-ci, celui-ci me propose de rejoindre une guilde qu'il avait fondé. Ne connaissant personne, j'accepte volontiers dans l'espoir de rencontrer une personne avec qui je pourrais continuer d'explorer les mystères d'Azeroth.

Je me mets à parler de plus en plus avec un certain Psychotrop. Je le trouvais vraiment sympathique. En effet, il m'apprends tous les secrets qui pouvaient se terrer. On commençe donc de plus en plus à se voir et à multiplier les aventures. Ensemble, on terrasse toutes les boss d'Outreterre. Aucun ne nous a résisté.

On s'aperçoit que la guilde dans laquelle nous sommes ne nous apporte rien. On décide donc de se séparer avec quelques un de nos compagnons dans l'espoir de trouver une guilde qui saurait nous apporter ce que nous souhaitons en échange de nos services.

Nous faisons donc connaissance d'un guerrier plus que puissant, le célèbre Plume. Celui-ci nous propose de se joindre à lui pour qu'ensemble nous puissions construire une vraie guilde, qui ne sera jamais contestée et qui mettra à mal toute la horde. Au même moment, je rencontre une Draënei qui connaissait les forces de la nature et qui savait comment les maitriser avec le Cataclysme qu'avait causé Aile de Mort : elle se prénomme Lüllabys. Elle m'enseigne comment parfaire ma maîtrise des éléments.

Avec elle, et Psychotrop, on continue de détruire tout le mal d'Azeroth, on essaye d'aider tout ce qui en ont besoin, malgré l'avidité de certain.

Après avoir mis à genoux pour la première fois le démon Argaloth, apréès avoir survécut à plusieurs séparations, après plusieurs changement de chef, après avoir été plus loin que les Cairnes, aujourd'hui on a réussi à en arriver au point où notre guilde est la meilleure guilde de l'alliance, sans qu'aucune autre ne puisse lui faire ombrage. Chacune des épreuves nous rendant plus fort. Cependant un nouvelle ennemie plane, les Neurosis, ils commencent à prendre en puissance. Soyez fiers de ce que l'on a fait, et allons encore plus loin !

Remerciement spéciaux à :

-Plume qui a su créer cela
 -Valend, qui me manque aussi
 -Aslim qui sait ce qu'il faut quand il faut
 -Lüllabys, malgré quelque débordement
 -Itachikun, que je regrette
 -Soukinette, qui fût un grand Conseiller.
 -Atlantor, qui malgré une déception a su
 -Dox, dans son passé, dans son présent, dans son futur
 -Locktar, qui a su, et qui sait remplir sa tache
 -Fressinois qui permet de poster cela !
 -Nethily, qui a apporté sa joie, sa bonne humeur et sa rage
 -Ghrííx que j'apprécie
 -Psychotrop, que je ne saurais décrire, il me faudrait 1000 pages.

Et bien sûr à toutes la guilde qui est encore avec nous, pour continuer ce que la vieille garde à commencé. (ceux que j'ai pas cité, ne soyez pas jaloux, je vous aime tous !)

Voxdey, le chaman cheated que même Aslim ne bat pas !
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 06:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayg
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

GG l'histoire^^
Voxdey
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

Merci !
Chamtron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

C'est trop beau ...

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'existe pas n'est pas. Donc la mort n'existe pas.
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

Merci !
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

voici l'histoire qui prouve que tu ne pensais qu'as toi et non a moi.....  (Ventoline lui a sut m'accepté  et me  respecté au lieu d'etre hypocrite)
Ayg
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

C'est pour ca que ventoline est mon idole il a reussi a te comprednre
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey Répondre en citant

Mr Dox, je ne vous connais pas assez, et je pense que la réciproque est vrai. C'est pourquoi je me pose la question suivante : D'où me jugez-vous ? J'ajouterais simplement que parfois, l’hypocrisie est souvent la où on ne l'attend pas... Enfin, c'est vrai que vous le méritiez aussi, j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier.

Ensuite, j'aimerais dire que je n'ai pas pensé qu'a moi, au vue de la liste de remerciement. A laquelle l'ancien Dox aurait fait parti, pas l’espèce de zombie aveugle qui l'a remplacé.

Enfin, pourquoi tout le monde se met à genoux devant Vento ? C'est Aslim le seul, l'unique, le vrai ... Et Psychotrop ( et tout ceux que j'ai remercié ) devant lesquelles il faut réellement se mettre à genou puisque ce sont eux qui ont fait ce qui existe aujourd'hui. Et bien sur tout ceux qui nous ont suivis et rejoint.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Vie d'un pauvre nain ! By Voxdey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation