SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'es-ce que vous devenez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounasse
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: qu'es-ce que vous devenez? Répondre en citant

bonjour à tous^^

je poste ce message pour donner un peu de nouvelle et aussi pour savoir ce que vous devenez également de vos côtés^^.

moi en ce moment j'ai rejoint une petite guilde sur le serveur Pandashan(et oui j'avais envie de connaitre mop^^) donc tous ce passe bien malgrès que ça me manque beaucoup de jouer avec vous :-( .

j'ai fait plusieurs serveur différent après que la guilde se soit arrété et j'ai eu du mal à me faire à cette idée. j'espère un jour pouvoir rejouer avec vous. mais en attendant ceux qui souhaite me revoir je suis comme toujours^^ un chasseur niv90 nommé Løunasse (côté a²) voilà donc si vous passez faites moi signe^^ à très bientôt et j'attends de vos nouvelles.

Lounasse(la vieille carne^^)
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frimi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:03 (2014)    Sujet du message: qu'es-ce que vous devenez? Répondre en citant

c  triste ! vous me manquer vraiment c badan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur offi avec tenzen on rigole bien vous me manquer tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: qu'es-ce que vous devenez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> La taverne des nains joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation