SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le trône des 4 vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> In game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaxian
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Le trône des 4 vents Répondre en citant

Comme vous le savez peut être le prochain raid a être disponible sur aurore a de grande chance d’être le turne des 4 vents voici donc un site ou la strat et bien expliquer.

http://www.wow-tactique.net/strategie-le-trone-des-quatre-vents
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerilirwen
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le trône des 4 vents Répondre en citant

Très belle idée de mettre la stratégie dans le forum Sigh, Espérons qu'il seras disponible.

<- Cordialement,
Antaxian
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le trône des 4 vents Répondre en citant

C'est officiel il sera disponible cette semaine a nous le stuff pve Very Happy
Psychotrop
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Le trône des 4 vents Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/trone-des-4-vents/actualites/conclave-du-vent-…

Cette strat est tres bien aussi, je dis ca parce que je n'ai pas reussi a aller sur la tienne Anta.
Ayg
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le trône des 4 vents Répondre en citant

Le truc c'est que je ne crois pas que le trône des Quatre vents soi sript comme l'officiel^^
Mais j'ai quand même lu avec attention la strat 
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Le trône des 4 vents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> In game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation