SiGH - Ysondre Index du Forum

SiGH - Ysondre
Ici on massacre du Gnome à la chaine. Ponzi !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimenter la BDG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> In game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventoline
Membre

Bi

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons grandement besoin d'alimenter la BDG "d'objets utiles cataclysme". (je vous rapproche sur ce que Aslim nous a dit après la fin d'un Baradin 25)

C'est pourquoi, nous vous demandons un petit coup de pouce pour le bien des Sigh.

- Il n'est pas normal d'avoir recours à la BDG pour son bien personnel sans pour autant contribuer au bien des autres, du moins c'est ce que notre guild master et les responsables de la BDG pensent.

Pour mieux nous expliquer, lorsqu'on vous craft des items, dîtes vous que ce sont d'autres personnes qui, par des dépôts quotidiens, permettent la réalisation de ces crafts.

- Par conséquent, il serait bien, voire bénéfique pour tout le monde de déposer d'avantages de composants Cataclysme !

>> Imaginez, chaque jour, chaque personne farmant 10 plantes, volatiles ou minerais...On multiplie le tout par 20 (en moyenne), ce qui, au final, nous donne un bon ratio.
Exemples :

- Minerais cataclysme
- Plantes cataclysme(évitez les pétales de coeur et cendrelles svp)
- Volatiles (feux, airs, eaux, terres, vies)
- Etoffes de braise-soie
- Objets verts et bleus cataclysmes (composants enchanteur)
- Cuirs, écailles... cataclysme
- Poissons, viandes cataclysme (Le plus important "Eperlan Ventre-noir").
- ...

Vous pouvez notamment si vous le désirez craft des items "cataclysme" tels que :

- Renfort en cuir, fils ensorcelés, sacs, stuffs ....

Merci de votre compréhension.

NB : Si vous avez des questions, vous pouvez vous rapprocher auprès des Rox Intendants.

Cordialement Weylan, Lullabys et Ventoline.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phkillers
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:35 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

une bdg ces quoi sa ?

Ma banque personnelle ? Smile
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

Moi j'ai arrêté, dés que je mets un truc, on m’engueule ...
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

+1 Up !
Voxdey, tu peux mettre des trucs, personne ne va t'engueller. Ne t'inquiète pas Wink
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

Avec Pat, on alimente régulièrement la BDG, mais on voit nos objets retirés et probablement vendus à prix d'or sans que personne n'ait pu en profiter. On trouve ce système de censure Odieux. Aurore comme Sigh prône la liberté d'expression, mais celle-ci est contrôlé. Ainsi peut-on encore parler de cette liberté fondamentale à l'homme ? Je ne crois pas.
Membre

Bi

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

Voxdey a écrit:
Avec Pat, on alimente régulièrement la BDG, mais on voit nos objets retirés et probablement vendus à prix d'or sans que personne n'ait pu en profiter. On trouve ce système de censure Odieux. Aurore comme Sigh prône la liberté d'expression, mais celle-ci est contrôlé. Ainsi peut-on encore parler de cette liberté fondamentale à l'homme ? Je ne crois pas.

Quand ta liberté tourne autour de :
- Rôti
- Pierre Solide
- Et pleins d'autres conneries, je suis pour ce sublîme système de censure, Very Happy ahhhh que de plaisir de voir ces objets vendus et remplissant ma bourse de PC, PA où dèsfois même de PO Smile
Weylan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

Les items gris même cataclysme sont retirés et ensuite vendu aux PNJs.
Après si tu mets des étoffes en braise-soie en onglet Général, ils vont partir rapidement. Mets les plutôt en onglet Métier 2.

Aucun objet utile ne sera vendu aux PNJs.
Voxdey
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Alimenter la BDG ! Répondre en citant

C'est justement ce système totalitaire de la BDG que je critique. Le consensus qu'il y a entre les différents sous-officiers se dresse justement contre cette liberté fondamentale à l'homme cité ci-dessus. On voit de nos jours, une BDG constitué de flacon, que personne n'a le droit d'utiliser, de même pour la nourriture que personne n'a le droit de consommer. Aslim souhaite faire du RP, du moins en partie, et avec Pat nous œuvrions dans cette optique. En effet, nos objets gris, blancs présentent des aspects que seuls les plus fins d'entre nous pourrons comprendre.

Pour ce qui est des objets utiles. A quoi bon les mettre en BDG sachant qu'ils vont être utilisés par des gens de la guilde qui, lorsqu'on a besoin d'eux, font preuve de la plus grande ingratitude. Si quelqu'un vient me demander personnellement un objet, je me ferais une joie de le lui donner. Dans ce cas, je sais qui m'est redevable. Mais par la banque de guilde, ce consensus injustifié de sous-officier nous empêche de savoir qui fait quoi. Ils ont un monopole de cette BDG dans laquelle eux seuls ont un pouvoir, certes infime mais qui a priori leurs permettent de faire ce dont ils ont envies avec nos objets (j'entends par la, revendre des Objets RP que nous avons farmé durement)

Cordialement Voxdey !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Alimenter la BDG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SiGH - Ysondre Index du Forum -> Partie Privée -> Archive -> In game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation